1°- Le Language : Pas de message SMS sur le forum.
2°- Le Respect : Pas de vulgarité, pas de provocation ni de sous-entendus. Faisons preuve de civisme.
3°- La Liberté d'Expression : Chaque membre a le droit de s'exprimer librement, d'exposer son avis tant que cela ne vire pas à la diffamation.
4°- La Précision : Vos titres de messages doivent être les plus précis possible, pas de "Au Secours", "Aidez-moi".... Veillez également à mettre votre message dans le forum adapté.
5°- La Recherche : Avant de poser une question, regarder si le sujet n'a pas déjà été traité.
6°- La Discrétion : En cas de problème, avec une décision ou un membre, contactez au plus vite l'équipe Adminitrateurs ou l'équipe Modérateurs. Tout différent "étalé" en public sur le forum sera sanctionné.
Le non respect de ces règles pourra provoquer des sanctions ou la suppression de votre message.
Les Sanctions :
1°degré : 1 avertissement
2°degré : Au bout de 3 avertissements, bannissement de 7 jours
3°degré : Aubout du 2° banissement de 7 jours, bannissement définitif
Nous nous réservons le droit de bannir ou supprimer un compte à tout moment. Les profils inactifs seront supprimés au fur et à mesure.
Merci.
L'Equipe d'Administrateurs.........