VDI du club de la beauté naturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux conseillères du club de la beauté natuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenez VDI Indépendant en produit Bio

Aller en bas 
AuteurMessage
marina
Petite nouvelle
Petite nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Devenez VDI Indépendant  en produit Bio Empty
MessageSujet: Devenez VDI Indépendant en produit Bio   Devenez VDI Indépendant  en produit Bio EmptyMer 21 Juil - 18:50

Bonjour à tous,

Je suis maman de 2 enfants, après avoir effectué plusieurs activitées à domicile, j'ai enfin trouvé une activitée sérieuse et très intéréssante.
Je suis conseillère de vente à domicile en produit bio.
Je vends des produits ménagers muti surface, destructeurs d'odeur, bougies parfumées,
entretien du linge, complément alimentaire, savon, shampoing, cosmétique pour femmes gamme ARGAN, hommes et toute une gamme consacré au bébé de virginale Paris (pour mon ange) la gourmandise, pâte à tartiner, confiture, huile d'olive, huile balzamic et beaucoup d'autre produit. Venez visiter ma boutique ! http://www.clic-et-moi.fr/marila

statut vdi indépendant, vous organiser votre journnée comme vous le souhaitez, pas de contreinte d'horaire.
Formation assurée, accessible à tout le monde, il vous faut juste un ordinateur et une connection internet. Une fois le formulaire d'adhésion rempli vous ferez parti d'un réseau dynamique, convivial qui associe internet et vente directe.
Vous avez juste à conseillez les clients le partenaire clic et moi s'occupe de les livrés.
c'est une opportunitée à saisir sans plus attendre !!

formulaire d' adhésion http://www.clic-et-moi.fr/marila/formulaircontact.php


Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez VDI Indépendant en produit Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI du club de la beauté naturelle :: Notre Métier :: Le satut VDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser