VDI du club de la beauté naturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux conseillères du club de la beauté natuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ya personne!!!tlm est parti en vcanes??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleucyn
débutante
débutante
bleucyn


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ST PERREUX//MORBIHAN

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyLun 6 Juil - 13:47

COUCOU TLM!
bisous a tous !personne ne se manifeste depuis fin juin c koi ce bazar!?? ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? 11723
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Confirmée
Confirmée
sylvie


Messages : 582
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 57
Localisation : st jean de bournay (38)

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyLun 6 Juil - 14:35

lol! ben en fait on n'est pas en vacances mais c'est tout comme !!! ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? 124797
vendredi je doit déjeuner avec Julie avec les filles du coin , les 2 Nadine , carmen et Catherine, je vous raconterais .. ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? 11723
Revenir en haut Aller en bas
bleucyn
débutante
débutante
bleucyn


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ST PERREUX//MORBIHAN

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyLun 6 Juil - 22:02

tu en as de la chance!! moi chui tte seule ds mon coin sniff !!
ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? 414310
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Confirmée
Confirmée
sylvie


Messages : 582
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 57
Localisation : st jean de bournay (38)

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyDim 19 Juil - 17:39

comme je vous l'avais dit , le 10 juillet nous avons eu droit a une petite rencontre avec les filles du coin, d'ailleurs cynthia si ça peut te rassurer je suis restée longtemps toute seule dans ma région et depuis 6 mois j'ai recruté les 2 nadines et carmen , catherine c'est julie qui l'a trouvé , donc si tu ne veut plus etre toute seule et bien il faut recruter du monde ....
allez je vous met une petite photo que julie a faite car moi j'avais pris mon appareil mais j'ai oublié de le sortir ....et puis ça a passé très vite, on avais RDV a 12 h30 au resto et julie reprenais sont train a 15 h 42 ( d'ailleurs elle a failli louper son train, je la'ai posé devant la gare a 15 h 38 !!)

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Img_2010

petite légende : en bas a gauche carmen, puis Nadine prinsac, Nadine gentil, en face Catherine et en premier plan a droite chè moi !
Revenir en haut Aller en bas
bleucyn
débutante
débutante
bleucyn


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ST PERREUX//MORBIHAN

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyDim 19 Juil - 18:34

ah ca fait plaisir de voir des tete enfin lol; lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaiskp
débutante
débutante
anaiskp


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Quittebeuf - Haute Normandie

ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? EmptyLun 20 Juil - 19:52

Ca devais être sympa dis donc !!

En tout cas ca fait plaisir de mettre des noms sur des têtes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty
MessageSujet: Re: ya personne!!!tlm est parti en vcanes??   ya personne!!!tlm est parti en vcanes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya personne!!!tlm est parti en vcanes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'ai bien comprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI du club de la beauté naturelle :: Entre nous :: détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser