VDI du club de la beauté naturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux conseillères du club de la beauté natuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SéverineP
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
SéverineP


Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45
Localisation : Savoie

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyMer 25 Juin - 23:38

king

Me revoilà avec une nouvelle à vous annoncer: il y a de grandes chances pour qu'à la rentrée, je repasse à plein temps... (plutot 39h que 35h en + !)
Du coup je risque de ne plus trop avoir le temps pour le Club... et je risque d'arrêter mon activité de VDI (et oui je dois vous l'avouer je ne suis qu'une simple femme, pas une wonderwoman, et je suis donc obligée de faire des choix !!!).

Je suis très contente pour le poste qu'on me propose Salut à toutes ! 466832 parce que les conditions semblent super intéressantes et le contexte, tout ce dont je rêvais (travailler de chez soi, s'autogérer etc etc), mais je suis un peu embêtée pour le Club c clair Crying or Very sad

D'ici la rentrée, je vais devoir préparer ce nouveau mode de vie, et déterminer avec mes futurs employeurs un tas de choses... puis quand j'attaquerai en septembre, je verrais rapidement s'il peut rester une place pour le Club dans cette nouvelle vie !!!

En attendant, je vais continuer à venir vous rendre visite sur le forum, histoire de me tenir au courant des nouveautés, mais je ne vais plus développer ma clientèle dans l'immédiat !

Voilà, ce petit message était destiné à expliquer mon absence ces derniers temps sur le forum, et mes absences futures aux réunions du lundi ! (d'ailleurs je n'ai pas eu de CR cette semaine et vous?)

Grosses bises et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Confirmée
Confirmée
sylvie


Messages : 582
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 57
Localisation : st jean de bournay (38)

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyJeu 26 Juin - 22:41

salut Séverine, d'abord félicitation pour ta nouvelle promotion, cheers et oui il faut faire des choix souvent dans la vie,mais tu verras une fois que tu auras commencé tes nouvelles fonctions si il te reste encore un peu de temps pour le club, c'est sur que corentin est encore petit, cela prend beaucoup de temps aussi, mais j'espère que tu pourras rester quand mème avec nous, et dans le cas contraire cela serait sympa de continuer a venir nous faire un petit coucou sur le forum, en attendant bonne chance dans tes nouvelles fonctions , l'important dans tout ça c'est que tu t'éclate dans ton travaille. Salut à toutes ! 483147
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 761
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 44
Localisation : Nantes (44)

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyVen 27 Juin - 20:12

Oh et bien c'est une bonne nouvelle alors, j'espere seulement que ta nouvelle vie te permettra d'avoir un peu de temps pour CBN, ça pourait être sympa.

En tout cas bon courage a toi.
Et vient nous voir autant que tu le peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-beaute-naturelle.forumsactifs.com
SéverineP
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
SéverineP


Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45
Localisation : Savoie

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Oui c'est sur !   Salut à toutes ! EmptyMar 1 Juil - 11:12

Bien sûr que même si je décide d'arrêter le CBN, je viendrais vous rendre visite de temps en temps sur le forum ; c'est tellement sympa comme endroit !!! Salut à toutes ! 483147

De mon côté, rien n'est encore fait et j'en saurais plus le 16 juillet; en attendant, j'ai un dossier à monter pour le projet (en dehors de mes heures de travail je précise !) ... pfiouu...!


Si ça se fait, on boira le champagne !!! Salut à toutes ! 3667


En attendant, j'ai un atelier prévu vendredi... pourvu qu'il ne s'annule pas ça sera sans doute le dernier avant un bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
Véronique


Messages : 469
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 55
Localisation : Gironde (33)

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyMar 3 Fév - 11:58

lol! au risque de passer encore pour Salut à toutes ! 760738 est ce que quelqu'un a eut des news de Séverine?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteaunaturel.canalblog.com/
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 761
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 44
Localisation : Nantes (44)

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyMar 3 Fév - 14:35

Non désoler plus du tout de nouvelles !!
J'espere que tout vas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-beaute-naturelle.forumsactifs.com
sylvie
Confirmée
Confirmée
sylvie


Messages : 582
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 57
Localisation : st jean de bournay (38)

Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! EmptyVen 6 Fév - 17:58

ben non pas de nouvelles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes !   Salut à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI du club de la beauté naturelle :: Entre nous :: Nos autres métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser