VDI du club de la beauté naturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux conseillères du club de la beauté natuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et les vacances alors ?

Aller en bas 
+2
Véronique
Mélanie
6 participants

Partez vous en vacances cet été ?
Oui à la mer
Et les vacances alors ? Vote_lcap43%Et les vacances alors ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui à la montagne
Et les vacances alors ? Vote_lcap0%Et les vacances alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui à la compagne
Et les vacances alors ? Vote_lcap14%Et les vacances alors ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, je reste a la maison
Et les vacances alors ? Vote_lcap29%Et les vacances alors ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, j'ai pas de vacances.
Et les vacances alors ? Vote_lcap14%Et les vacances alors ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 761
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 44
Localisation : Nantes (44)

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyVen 23 Mai - 15:13

Juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://la-beaute-naturelle.forumsactifs.com
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 761
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 44
Localisation : Nantes (44)

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyVen 23 Mai - 15:16

Alors moi je part la derniere semaine de juin avec ma tribu masculine au bord de la mer dans un magnifique mobile home qui se situe dans un super camping avec pleins d'étoiles Et les vacances alors ? 757193 bref je fait de la pub c'est Frédérique qui me le loue Et les vacances alors ? 483147
J'ai hate.
Et puis mon mari a prit aussi la 1 er semaine de juillet mais j'ai fixer des RDV donc on restera à la maison tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-beaute-naturelle.forumsactifs.com
Véronique
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
Véronique


Messages : 469
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 55
Localisation : Gironde (33)

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyVen 23 Mai - 15:23

Et les vacances alors ? 414310 Et les vacances alors ? 414310
Ah là là là là .... La plage, Le sable chaud, les rayons du soleil qui vous rechauffe le corps, les beaux crs qui arpentent les plages, les enfants qui font des chateaux de sable........
ET CEUX QUI RESTE 0 LA MAISON PARCE LEURS HOMME RESTE DANS LES VIGNES A SURVEILLER LA BONNE CROISSANCE DU VIN QUE VOUS METTREZ SUR VOS TABLES POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE ??????
HEIN ? Hein? On y pense à ceux là???????
Et les vacances alors ? 414310 Et les vacances alors ? 414310
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteaunaturel.canalblog.com/
SéverineP
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
SéverineP


Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45
Localisation : Savoie

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Cet été   Et les vacances alors ? EmptySam 24 Mai - 12:37

Moi c'est prévu en août mes vacances (si pas de changement côté emploi)
Nous ne partons pas car nous avons dépensé tous nos sous dans l'aménagement des combles de notre maison !!!

Donc, on va profiter justement de notre maison, et s'offir quand meme quelques jour en plein air dans une maison familiale, dans l'Ain !
Revenir en haut Aller en bas
lucie31
débutante
débutante
lucie31


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : toulouse

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyDim 25 Mai - 12:06

king

pour ma part, je pars à Port aventura (parc d'attraction en espagne) une semaine sunny après plus d'un an sans vacances... il me tarde

ensuite il me restera deux semaines pendant lesquelles on demenage :( , et j'espere aussi avoir des réunions tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Confirmée
Confirmée
sylvie


Messages : 582
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 57
Localisation : st jean de bournay (38)

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyLun 26 Mai - 8:02

et bien nous les vacances on les programme au dernier moment, on part toujours fin aout, il y a moins de monde et c'est moins cher (non comme dirait véro je suis pas radine ! mais a 5 ça coute plus chere )) de toute façon on part toujours a la campagne car la mer avec mon mari on aime pas trop , les enfants y vont une semaine en juillet avec mes beaux parents qui on 1 appart au grau du roi.
et nous on réserve courant juillet quand ils commencent a brader. on a adopté le systéme location en club vacances comme ça il y a des clubs pour les enfants , ça les occupent( surtout si on tombe sur 1 semaine de pluie !) et nous ça nous permet de faire des rando tranquille.
l'année dernière on était dans l'aveyron, très beau, sinon on a fait l'auvergne, le périgord, la corrèze ....
sinon les filles si dans l'été il y en a une de vous (a par véro qui regarde pousser son raisin lol! )qui passe par l'isère surtout vous m'appelé , ça me ferait plaisir de vous acceuillir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyLun 2 Juin - 2:51

ma réponse"je ne sais pas encore" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Bavarde moi, noooooonnnnn
Bavarde moi, noooooonnnnn
Véronique


Messages : 469
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 55
Localisation : Gironde (33)

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyLun 2 Juin - 9:59

Ah ben merci !!!!! :( :( :(
J'ai plus qu'à rester dans mes Vignes !!!
Pffffffffff
Et les vacances alors ? 414310
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteaunaturel.canalblog.com/
lucie31
débutante
débutante
lucie31


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43
Localisation : toulouse

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? EmptyLun 2 Juin - 10:26

les vacances sont annulées... Et les vacances alors ? 414310

il faudra changer le résultat du sondage....le budget passe plus, on a un frigo a acheter ... Mad

enfin, en contre partie, on a une piscine ds la résidence... c tjs ça.. Et les vacances alors ? 757193 si le soleil veut bien montrer son nez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
débutante
débutante
Frédérique


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 50
Localisation : st mars du désert

Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: et les vacances alors,   Et les vacances alors ? EmptyLun 2 Juin - 21:56

Pour ma part,avec une partie de ma tribu,on prend le relais de Mélanie au mobil-home(j'en parle, car elle m'a fait une super pub!!!),pour une semaine.Puis nos vacances sont en aout, là mon mari va faire le triathlon d'Embrun si tout va bien!cheers Je tacherai de l'encourager Et les vacances alors ? 483147 et après une halte à montpellier pour voir la famille ,on retourne à la case départ!

Dans tout les cas ,il faudra penser à intégrer le cbn à notre itinéraire ,je penserai également à vous toutes,surtout à celles qui ne partent pas!(je sais trop bien ce que c'est!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les vacances alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances alors ?   Et les vacances alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les vacances alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI du club de la beauté naturelle :: Entre nous :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser